Tests antidrogue au sommet de l’État : l’exécutif choisit l’opacité
Le gouvernement a lancé des dépistages antidrogue inopinés et obligatoires dans les cabinets ministériels, auprès de hauts fonctionnaires et d’agents habilités, mais les résultats ne seront pas rendus publics. L’exécutif promet des sanctions en cas de test positif.